Contactez-nous : +33 (0)1 70 70 93 76

EN  —  FR

Sécurité & confidentialité

Nous considérons que tous les dossiers confiés par nos clients sont confidentiels et le niveau de sécurité appliqué par défaut est déjà élevé. Ce qui suit résume notre approche de la confidentialité :

PDF Sécurité et Confidentialité Télécharger la Charte Sécurité »  

Transcription

  • Clause de confidentialité -- Tous les membres d'Expedict signent une clause de confidentialité (consultable sur demande). De plus, nous avons des accords spécifiques de non-divulgation (en anglais NDAs) avec certains clients.
  • Sous-traitance -- Expedict ne sous-traite pas à d'autres agences. Seuls les membres ayant signé les clauses de confidentialité ont accès aux audio et aux transcriptions.

Transmission

  • Sécurité des logins -- Les accès au portail client sont sécurisés. Chaque client utilise ses propres identifiants pour échanger audio et transcriptions. Le canal est crypté avec un certificat Verisign SHA-1 RSA 2048bit.
  • Pour les clients qui préfèrent travailler par e-mail, nous utilisons une solution de cryptage (PKI, preshared key infrastructure) qui garantit la confidentialité de la transmission des e-mails.

Stockage des données

  • Prévention des intrusions -- Le serveur d'Expedict est hébergé chez Rackspace et la sécurité a été renforcée par un expert indépendant en prévention des intrusions.
  • Le module de gestion des fichiers donne un contrôle direct au client sur tous les fichiers disposés dans son espace privé sur le serveur d'Expedict, lui permettant de détruire n'importe quel fichier à tout moment.
  • Politique d'archivage -- un script détruit les fichiers audio et textes automatiquement sur le serveur, selon la politique d'archivage choisie par le client.